Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine d'Amour
28 mai 2008

3ème et dernière echographie

Voilà, j'ai passé ma dernière écho avec succès lol

On m'a bien confirmé que ce serait une fille, qui a tout ce qu'il faut où il faut et même plus !

Eh oui, à 2 mois du terme elle pèse 2.400 kg !!!

J'ai quand même halluciné quand l'échographiste m'a dit ça ! Pour que vous vous rendiez compte à ce terme en moyenne les bébés font 1.500/1.700 kg !!!

Donc, voilà un beau gros bébé qui s'apprête à venir au monde !!!

Bah oui, parce qu'en plus d'être bien portante, madame s'est retournée depuis quelques semaines et est prête sortir, c'est dingue ça !!!

Au niveau visuel, cette dernière écho est beaucoup moins hallucinante que les 2 premières, bb prenant plus de plac on ne peut plus le voir en entier, donc on voit des morceaux, mais c'est toujours autant émouvant et les bruits de battements de coeur me font toujours autant frémir...

Voilà, j'ai l'impression d'être dans le dernier virage avant le dernière ligne droite, je ne me suis jamais sentie aussi enceinte de toute ma grossesse et déjà, c'est bientôt fini ! lol

dollz_20maman30à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oh la la la !!!! Profites alors de la dernière ligne droite.... Dors toutes tes nuits profondemment, écoute le silence dès que tu te lèves le matin.... Des petits détails qui n'auront plus aucun sens après....<br /> La suite n'est que du bonheur !!!!<br /> Gros bisous ma douce<br /> La cigale enchantée
Graine d'Amour
Publicité
Derniers commentaires
Publicité