Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine d'Amour
12 octobre 2008

Ambre est née le 9 juillet à 22h25 Elle mesurait

Ambre est née le 9 juillet à 22h25

Elle mesurait 48 cm pour 3.180 kg (et dire que l'echographiste et les sage-femmes prevoyaient un bb de 4 kg !!! lol)

Et cette petite princesse est la cause de mon long silence, mais je suis de nouveau parmis vous !

Je vous laisse avec sa petite frimousse, n'est-elle pas mignonne ???

BISOUS A VOUS LES FILLES

IMG_4272

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Meilleurs vœux 2009 et tout le bonheur du monde pour votre princesse Ambre :-)
M
Bravo : félicitations aux heureux parents !! Votre princesse est adorable.<br /> Très chouette prénom.... <br /> c'est fou ce qu'elle vous ressemble ;-)
A
En effet elle est très mignonne cette petite et elle semble très souriante. Je vous souhaite tout plein de bonheur pour cette nouvelle vie de maman!!!
Graine d'Amour
Publicité
Derniers commentaires
Publicité